Pourquoi utiliser un brûleur de graisse pour perdre du poids et m’aider dans mon régime ?

Les brûleurs de graisse sont des compléments alimentaires populaires utilisés pour aider à perdre du poids. Ils sont censés fonctionner en augmentant le métabolisme et en brûlant les calories. Certains brûleurs de graisse contiennent des ingrédients stimulants comme la caféine, ce qui peut aider à augmenter l’énergie et à réduire l’appétit. D’autres brûleurs de graisse contiennent des ingrédients censés favoriser la perte de graisse, comme les acides gras oméga-3. Les brûleurs de graisse ne sont pas magiques, et ils ne vous feront pas perdre du poids sans faire d’effort. Cependant, ils peuvent être un outil utile pour aider à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Etape 1 : Calculez votre IMC ?

Powered by YAZIO

Etape 2 : Reprenez le contrôle de votre corps aujourd’hui avec notre bruleur de graisse !

régime femme
bruleur de graisse efficace
régime homme
pourquoi prendre un bruleur de graisse
régime et bruleur de graisse
Effet possible avec un régime alimentaire sain, une activité sportive régulière et notre indispensable brûleur de graisse.

Les brûleurs de graisse fonctionnent-ils ? Quand utiliser ces compléments pour perdre du poids ?

Les brûleurs de graisses, également connus sous le nom de thermogéniques, sont des compléments alimentaires que les bodybuilders professionnels ne jurent que par eux pour les aider à devenir aussi minces que possible avant une compétition physique. Mais les suppléments de brûleurs de graisse ne sont pas réservés aux seuls bodybuilders. Les personnes soucieuses de leur forme physique et celles qui fréquentent les salles de sport peuvent tirer profit d’un brûleur de graisse de qualité pour atteindre leurs objectifs de perte de poids.

Les avis clients sur notre incroyable Brûleur de Graisse

Comment rester mince avec notre bûleur de graisse ?

Rester mince toute l’année est le souhait de la plupart des gens, en particulier de ceux qui sont soucieux de leur physique. Malheureusement, c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout si vous avez un fort appétit, comme c’est le cas de nombreux adeptes du fitness. Alors, comment éviter les bourrelets qui s’accumulent autour de l’abdomen pendant les mois les plus froids ? Voici cinq règles de base pour rester mince toute l’année: : Suivez le principe des 90/10. Mangez des aliments complets riches en nutriments 90 % du temps, mais suivez un régime flexible. Conseil : Compter les macros vous aidera à rester sur la bonne voie. Faites des exercices de résistance 4 à 6 fois par semaine Faites au moins 30 à 45 minutes de cardio assidu, 3 à 4 fois par semaine. Dormez suffisamment chaque nuit et réduisez le stress Prenez un supplément de brûleur de graisse basé sur des preuves, si nécessaire. OBSTACLES À LA PERTE DE GRAISSE Si vous ne mangez pas les bons aliments, ne contrôlez pas votre bilan énergétique et ne faites pas régulièrement de l’exercice, vous ne perdrez pas de poids efficacement. Même si vous respectez votre régime alimentaire et votre programme d’exercices 90 % du temps, la perte de poids peut rester un défi. En devenant plus mince et en perdant de la graisse corporelle, vous atteindrez inévitablement des plateaux de perte de poids. Ne vous laissez pas décourager par ces points de blocage : ils font partie intégrante du processus. Des recherches suggèrent que des réalimentations périodiques en glucides peuvent aider à surmonter les plateaux de perte de poids en stimulant le taux métabolique. D’autres facteurs, comme le stress physique et émotionnel, peuvent également entraver la perte de poids. Selon une étude de 2017 publiée dans le Journal of Obesity, le stress chronique est fortement associé à la prise de poids et à l’obésité. Certains suppléments de brûleurs de graisse fournissent des nootropiques et des adaptogènes à base de plantes pour aider à combattre le stress que la vie vous envoie. Quoi qu’il en soit, ne laissez pas les revers momentanés vous dissuader de poursuivre vos objectifs de perte de poids jusqu’à la ligne d’arrivée. Si vous manquez une séance d’entraînement de temps en temps ou si vous vous accordez quelques parts de pizza, ce n’est pas la fin du monde. Rappelez-vous le principe des 90/10 que nous avons évoqué plus haut et reconnaissez qu’il y aura des obstacles sur la route de votre physique idéal, même si votre plan est parfait sur le papier. Dans cette optique, la prise d’un supplément de brûleur de graisse peut vous aider à brûler les graisses plus efficacement et à surmonter plus facilement les plateaux de perte de poids.

Comment fonctionnent les brûleurs de graisse ?

Les brûleurs de graisse peuvent contribuer à augmenter la perte de poids de différentes manières, notamment en : En favorisant la lipolyse et l’oxydation des acides gras (la dégradation des graisses pour les utiliser comme énergie), notamment pendant l’exercice. La lipolyse implique l’hydrolyse des triglycérides en glycérol et en acides gras libres, et l’oxydation ultérieure des acides gras produit de l’ATP (énergie cellulaire). L’augmentation de la thermogenèse (lorsque votre corps brûle des calories pour produire de la chaleur) et augmente votre taux métabolique au repos. Une étude de 2016 dans le Journal of the International Society of Sports Nutrition a montré qu’un supplément de brûleur de graisse thermogénique augmentait significativement le taux métabolique au repos chez les sujets sains. En termes simples, vous brûlez plus de calories tout au long de la journée, même lorsque vous traînez à la maison et vous détendez. Cette dépense énergétique plus importante vous aide à devenir plus mince au fil du temps. Agir comme un coupe-faim pour que vous consommiez moins de calories que vous n’en dépensez. En stimulant vos niveaux d’énergie afin que vous puissiez suivre des séances d’entraînement cardio et de résistance intenses. En supposant que vous achetiez des produits d’une marque réputée, les suppléments de brûleurs de graisse peuvent être très efficaces pour pratiquement tous ceux qui cherchent à perdre du poids. Il faut surtout éviter les formules de brûleurs de graisse qui contiennent des mélanges exclusifs et des stimulants puissants. Comme pour tout autre complément alimentaire, veillez à consulter votre médecin avant de prendre un brûleur de graisse.

QUELLE EST LA PLACE D’UN BRÛLEUR DE GRAISSES DANS L’ÉQUATION ?

Le sceptique en vous se demande peut-être comment un brûleur de graisses s’intègre dans un programme de perte de poids. Si le régime alimentaire et l’exercice physique sont les clés de votre réussite en matière de perte de poids, les compléments alimentaires tels que les brûleurs de graisse peuvent accélérer le processus de réalisation de vos objectifs de remise en forme. En réalité, vos résultats en matière de perte de poids sont influencés à 70-75 % par le régime alimentaire, à 20 % par l’exercice physique et à 5-10 % par les compléments (par exemple, les brûleurs de graisse, les protéines en poudre, les multivitamines). Quelle que soit l’importance de votre réserve de suppléments, la perte de poids exige de la constance et du dévouement dans la cuisine et dans la salle de sport. Vous devez vous dépasser pendant les séances d’entraînement, avoir une alimentation équilibrée avec beaucoup de protéines de qualité et faire preuve d’autodiscipline pour rester sur la bonne voie. L’ajout d’un brûleur de graisse de haute qualité à cette équation accélère votre métabolisme afin que vous puissiez vous débarrasser de la graisse corporelle tenace une fois pour toutes (espérons-le). Vous ne verrez peut-être pas les résultats de la perte de graisse du jour au lendemain, ni même au cours de la première ou des deux premières semaines, mais n’arrêtez pas ! Les changements notables dans la composition corporelle prennent du temps. Faites confiance au processus et avancez pas à pas. Au final, tous vos “petits” efforts feront une grande différence. Si vous perdez un kilo de graisse corporelle par semaine, vous obtiendrez près de 5 kg de graisse corporelle en un peu plus de deux mois.

LES BRÛLEURS DE GRAISSE SONT-ILS EFFICACES ?

Il est important de noter que quel que soit le brûleur de graisse que vous choisissez de prendre en complément, il ne s’agit pas d’une solution “magique” pour perdre du poids. Certains peuvent penser qu’en prenant un brûleur de graisse, il remplacera la nécessité de suivre un régime et de faire de l’exercice tout en vous donnant la liberté de manger tout ce que vous voulez tout en perdant du poids. Malheureusement, ce n’est pas ainsi que fonctionnent les brûleurs de graisse. Pour que les brûleurs de graisse fonctionnent, vous devez d’abord fournir 90 % du travail en mangeant correctement et en allant à la salle de sport (ou en faisant de l’exercice chez vous). Une fois que ces pièces du puzzle sont en place, un brûleur de graisse vous donnera cet “avantage” pour perdre du poids plus efficacement. La plupart du temps, une alimentation saine et l’exercice physique permettent de brûler la majorité de vos graisses corporelles. Mais pour reprendre ce qui a été dit précédemment, vous allez atteindre des plateaux de perte de poids où il devient extrêmement difficile de réduire les graisses tenaces. C’est là que les brûleurs de graisse opèrent leur magie en maximisant la capacité de votre corps à brûler les graisses et à surmonter les points de blocage. Des suppléments de brûleurs de graisse qui fonctionnent : la science le prouve ! Les brûleurs de graisses sont généralement classés en deux catégories : Ceux qui contiennent des stimulants, comme la caféine et la yohimbine, et ceux qui n’en contiennent pas. Les brûleurs de graisse sans stimulants sont un meilleur choix si vous ne réagissez pas bien à la caféine. Voici une liste d’ingrédients brûleurs de graisses basés sur des preuves, à rechercher dans un complément brûleur de graisses de qualité, ainsi que la façon dont ils peuvent potentiellement vous aider à perdre du poids.

1. CAFFEINE

Selon l’American Journal of Clinical Nutrition, la caféine agit comme un coupe-faim et peut aider à la perte de poids en contribuant à une plus grande dépense énergétique. De plus, la caféine est une aide ergogénique polyvalente qui peut augmenter vos performances en salle de sport et vous permettre de vous dépasser lors d’entraînements difficiles.

2. EXTRAIT DE FEUILLES DE THÉ VERT

L’extrait de feuilles de thé vert contient une petite quantité de caféine naturelle, ainsi que des catéchines et des polyphénols qui ont une série de propriétés thérapeutiques. Les feuilles de thé vert sont notamment une source riche en gallate d’épigallocatéchine (EGCG) – une catéchine qui inhibe la libération de catécholamines (par exemple, la dopamine et la norépinéphrine), ce qui entraîne un effet stimulant plus doux et plus “propre” que la caféine. Grâce à son profil puissant de polyphénols et de caféine, l’extrait de thé vert optimise la thermogenèse et l’oxydation des graisses, ce qui permet une meilleure gestion du poids.

3. YOHIMBINE

Traditionnellement utilisé dans la médecine occidentale africaine comme aphrodisiaque, le Pausinystalia yohimbe contient le principe actif, la yohimbine. En tant que stimulant, la yohimbine libère activement les triglycérides des graisses corporelles (tissu adipeux) afin qu’ils puissent être brûlés pour produire de l’énergie. Les propriétés brûle-graisses de la yohimbine sont amplifiées lorsqu’elle est prise peu de temps avant une séance d’entraînement de haute intensité. Cependant, la yohimbine ne doit pas être prise à fortes doses (par exemple, >10 mg par jour) car elle peut augmenter de manière significative la fréquence cardiaque et le risque de sautes d’humeur.

4. 5-HYDROXYTRYPTOPHANE (5-HTP)

Vénéré pour ses propriétés stimulantes pour la sérotonine, le 5-HTP est l’un des coupe-faim naturels les plus étudiés. En agissant comme un précurseur direct de la sérotonine (5-hydroxytryptamine), le 5-HTP peut aider à contrôler la prise alimentaire lors d’un régime amaigrissant. Un autre avantage potentiel du 5-HTP est le soutien d’une humeur saine, car des niveaux réduits de sérotonine sont impliqués dans la dépression et les troubles de l’humeur. C’est pourquoi vous pourriez également voir cet ingrédient dans les formules nootropiques et les aides au sommeil.

5. ACÉTYL-L-CARNITINE (ALCAR)

La L-carnitine est un composé d’ammonium quaternaire naturel présent dans de nombreux aliments, notamment les viandes animales et les produits laitiers. C’est une molécule essentielle pour le transport des acides gras à travers les membranes des mitochondries (les “centrales électriques” des cellules). Une fois dans les mitochondries, la L-carnitine libère les acides gras afin qu’ils puissent être brûlés pour produire de l’énergie. La recherche suggère que la forme acétylée de la L-carnitine (ALCAR) est un thermogène efficace qui améliore la fonction métabolique en stimulant l’activité des enzymes mitochondriales et en réduisant le stress oxydatif. L’ALCAR semble également avoir une série de propriétés neuroprotectrices.

6. L-THÉANINE

La L-théanine est un acide aminé naturel présent dans les feuilles de thé vert. Ce qui distingue la L-théanine des acides aminés alimentaires, c’est qu’elle n’est pas incorporée aux protéines. Au contraire, la L-théanine traverse facilement la barrière hémato-encéphalique où elle exerce une activité nootropique en favorisant la fonction cognitive et la “relaxation d’alerte”. Les recherches montrent également que la L-théanine a des effets complémentaires à ceux de la caféine, ce qui renforce les avantages nootropiques de ces ingrédients brûleurs de graisse.

7. FORSKOLIN

Dérivée des racines de la plante Coleus forskohlii, la forskoline est un diterpénoïde couramment utilisé pour traiter l’insuffisance cardiaque et le glaucome en raison de ses propriétés vasodilatatrices (qui font baisser la pression artérielle). Une récente étude humaine de 12 semaines, contrôlée par placebo, a révélé que les sujets prenant 25 mg de forskoline par jour ont perdu en moyenne 4,52 kg (environ 10 livres) de graisse corporelle, alors que le groupe témoin n’a perdu en moyenne que 0,51 kg (ou environ 1,1 livre). D’autres preuves suggèrent que la forskoline agit en augmentant les niveaux d’AMP cyclique et en stimulant la lipolyse, facilitant ainsi la perte de graisse.

8. EXTRAIT DE PIMENT DE CAYENNE

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui rend les piments si épicés ? Eh bien, il s’avère que le même composé qui met le feu à votre bouche – la capsaïcine – enflamme également votre métabolisme (au sens propre). La capsaïcine est l’un des principaux composants des piments forts, et des études récentes sur l’homme montrent qu’elle contribue à la perte de poids en augmentant de manière significative le taux métabolique au repos. En fait, la capsaïcine est l’un des rares “vrais” thermogènes que vous trouverez dans les formules de brûleurs de graisse. Naturellement, l’extrait de poivre de Cayenne est un candidat digne de ce nom au titre de meilleur ingrédient brûleur de graisse, car c’est une source riche en capsaïcine. Le principal inconvénient de l’extrait de poivre de Cayenne est que la capsaïcine peut irriter la muqueuse du tractus gastro-intestinal. Une solution simple pour éviter cet effet secondaire consiste à prendre l’extrait de poivre de Cayenne peu avant les repas.

Quand utiliser un complément brûleur de graisses ?

Pour de meilleurs résultats, prenez un complément brûleur de graisse 30 minutes avant le petit-déjeuner. Une portion supplémentaire peut être prise en début ou milieu d’après-midi ou avant l’entraînement si vous faites de la gym plus tard dans la journée. Cela permet de maximiser le nombre de calories que vous brûlez pendant votre entraînement, améliorant ainsi la perte de poids globale. Notez que vous devez éviter de prendre un brûleur de graisse à base de stimulants dans les 5 heures précédant le coucher, car la caféine peut interférer avec votre capacité à vous endormir. Optez pour un brûleur de graisse sans stimulant si vous faites de l’exercice près de l’heure du coucher.

Brûleurs de graisse de FitGang

Si vous êtes à la recherche d’un brûleur de graisse de haute qualité qui complétera vos objectifs de perte de poids avec des ingrédients soutenus par la science et les études cliniques, les brûleurs de graisse FITGANG sont faits pour vous. Disponibles en options avec ou sans stimulant, ces brûleurs de graisse sont fabriqués avec des ingrédients fondés sur des preuves et à des doses cliniquement efficaces pour vous aider à perdre du poids et à réduire la graisse corporelle plus efficacement. Grâce à la transparence totale de la formule, à l’absence d’agents de remplissage ou d’additifs nocifs et aux tests de lots effectués par des tiers, vous pouvez être sûr que chaque bouteille de FitGang contient exactement ce qui est indiqué sur l’étiquette (et aucun adultérant)

Améliorez votre programme de perte de poids avec un supplément de brûleur de graisse.

Maintenant que vous avez compris comment fonctionnent les suppléments brûleurs de graisse, il est temps de passer à l’action. Rappelez-vous que la base d’un programme de perte de poids est d’avoir un régime alimentaire approprié et de faire de l’exercice régulièrement. Une fois ces éléments essentiels mis en place, un complément brûleur de graisse efficace peut vous aider à améliorer vos résultats.

F.A.Q.

Combien de temps puis-je prendre des brûleurs de graisse ?

Les gens prennent généralement un brûleur de graisse pendant 4 à 6 semaines. Une fois que votre corps s’y habitue, vous ne verrez pas la même augmentation de l’oxydation des graisses ou l’augmentation des taux métaboliques. En arrêtant d’utiliser votre brûleur de graisse de temps en temps, vous vous assurez qu’il vous aidera toujours à perdre la graisse du ventre.

Quel est le meilleur moment pour prendre des brûleurs de graisse ?

Le meilleur moment pour prendre votre brûleur de graisse est au réveil, 30 minutes avant le petit-déjeuner ou votre séance d’entraînement matinale. En effet, le métabolisme de votre corps ralentit lorsque vous dormez. La prise de votre brûleur de graisse dès le matin donnera un coup de fouet à votre journée et vous permettra d’effectuer une séance d’entraînement plus intense.

Que dois-je rechercher dans un brûleur de graisse ?

Ingrédients courants des brûleurs de graisse :
Caféine. La caféine stimule votre système nerveux et peut vous aider à brûler des calories.
Extrait de thé vert. De nombreux brûleurs de graisse contiennent des extraits de thé vert.
Carnitine. Ce composé aide votre métabolisme et vous donne de l’énergie.
Yohimbe.
Fibres solubles.

Les brûleurs de graisse aident-ils à perdre la graisse du ventre ?

Les pilules amaigrissantes et les brûleurs de graisse du ventre ont pour effet d’augmenter votre taux métabolique et de vous débarrasser de la graisse corporelle. Leur efficacité pour la perte de graisse a été prouvée, mais rien ne prouve qu’ils aident à réduire la graisse dans une zone spécifique.

Qu’est-ce qui brûle le plus de graisse du ventre ?

L’exercice aérobique (cardio) est un moyen efficace d’améliorer votre santé et de brûler des calories. Des études montrent également que c’est l’une des formes d’exercice les plus efficaces pour réduire la graisse du ventre. Associé à un brûleur de graisse les résultats peuvent être augmenté.

* Attention même si notre brûleur de graisse est sans danger, nous vous conseillons vivement avant toute utilisation de demander conseil à votre médecin.